Logo pour menu

APPEL À CANDIDATURES I Conseiller prud’hommes (CPH)

Créé en 1806, le Conseil de Prud’hommes – instance paritaire par excellence – est l’un des mandats juridictionnels les plus stratégiques pour l’ensemble des organisations syndicales.

Au croisement de l’histoire et de la modernité, c’est le lieu où se font et se défont les jurisprudences en droit du travail qui animent tant la vie des entreprises.

Les fonctions de conseiller prud’hommes – dans toutes ses dimensions et responsabilités – impliquent un double engagement, intellectuel et patronal, au service du droit, d’abord, et des entreprises et employeurs du territoire, ensuite.

Nous avons besoin de représentants issus de la diversité du tissu entrepreneurial du territoire, petites sociétés comme grands groupes, chefs d’entreprise comme cadres dirigeants ou retraités pour assurer et assumer les fonctions de conseiller(e) prud’hommes, président(e) d’audience, président(e) de section et président(e) de conseil des prud’hommes}.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

 

Partager:

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Nos dernières actualités

Autres Actualités d'intérêts

MEDEF De L'EST Parisien